Accueil Actualités #Team DZ Al-Ittihad : Aouar et les siens qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Roi
#Team DZActualités

Al-Ittihad : Aouar et les siens qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Roi

Partager
Aouar
Partager

Houssem Aouar, milieu de terrain international algérien, a participé à la qualification d’Al-Ittihad pour les demi-finales de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, après une victoire accrochée contre Al-Hilal en quart de finale.

Le match, qui s’est terminé sur un score de 2-2 après le temps réglementaire et les prolongations, a vu les deux équipes se départager aux tirs au but. Al-Ittihad a remporté cette épreuve avec un score de 3-1, grâce notamment à la sérénité de ses tireurs.

Aouar, titularisé pour cette rencontre cruciale, a montré une prestation moyenne, avec une note de 6.7. L’ancien Lyonnais a joué jusqu’à la 88e minute, contribuant à l’organisation du jeu de son équipe. Bien que son influence sur le terrain ait été discrète, le milieu de terrain a apporté son expérience, particulièrement après son retour d’une récente blessure.

L’Algérien a fait preuve de résilience, en dépit d’une performance globalement en demi-teinte. Cette qualification, marquée par la performance décisive de Karim Benzema, qui a inscrit un doublé et pris part à la séance de tirs au but, permet à Al-Ittihad de poursuivre son chemin dans cette compétition prestigieuse. Le club de Jeddah rencontrera désormais Al-Qadisiya en demi-finale, un match qui s’annonce tout aussi intense.

Partager
Related Articles
Aouar
#Team DZActualités

AS Rome – Al Ittihad : Les Saoudiens se sont servi du transfert d’Aouar !

À l’été 2024, Houssem Aouar rejoignait Al Ittihad Club (Arabie saoudite) en...

Syrie Coupe Arabe FIFA 2025
A La UneActualités

Coupe Arabe FIFA 2025 : Premières sensations dans la compétition !

Le coup d’envoi concret de la Coupe Arabe FIFA 2025 (21 décembre-...

Aouar
FennecVideos

Aouar : « Ma blessure m’empêche de jouer à 100 % »

Annoncé blessé, Houssem Aouar figurait tout de même sur le banc d’Al...

Aouar Conceiçao
#Team DZActualités

King’s Cup/Al Ittihad SC : L’étrange épisode Houssem Aouar

Véritablement blessé, comme l’a bien confirmé Sérgio Conceição, entraîneur à Al Ittihad...