Nous contacter

#Team DZ

Al Sadd SC: Bounedjah en chasseur de but et de guigne!

Publié

le

Bounedjah

Ouf! La disette n’avait que trop duré pour Bounedjah qui restait sur 11 rencontres sans scorer club et sélection confondus. Avec Al-Sadd SC, il a réussi à arranger la panne après 4 matchs sans trouver la faille. En réception d’Umm Salal SC en Qatar Stars League ce mercredi (partie en cours), il a réussi à débloquer la situation à la 15e minute.

Le soulagement était palpable lors de sa célébration. Bounedjah, parfois maladroit devant le but et d’autres en manque de réussite, a corrigé l’anomalie en club. Son dernier but avec la formation de Doha remontait tout de même au 03 novembre dernier. On parle de trois mois sans marquer. Un éternité pour un buteur glouton.

Un but flairé

La réalisation du jour est pleine d’opportunisme avec un flair de buteur qui a prévalu. Sur une mauvaise relance adverse, l’avant-centre a jailli dès 30 mètres pour reprendre instantanément et envoyer le ballon au fond des filets. Un but de chasseur comme il l’a souvent été avant de voir la machine s’enrayer avec l’EN. D’ailleurs, Bounedjah a longtemps détenu le meilleur ratio buts marqués/sélections avant de sombrer dans le doute.

Le 12 octobre écoulé, il marquait son 22e pion avec les Fennecs. C’était le dernier avant de jeûner. Désormais, il devra retrouver le sens de but avec El-Khadra. Et cela sera d’une énorme aide alors qu’un imminent choc avec le Cameroun se profile pour mars prochain. Le duel comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.