Accueil Actualités A La Une Al-Shabab : Benlamri réclame une revalorisation de salaire
A La Une

Al-Shabab : Benlamri réclame une revalorisation de salaire

Partager
benlamri djamel hymne
Partager

Selon le quotidien sportif saoudien Arriyadiyah, le défenseur international algérien d’Al-Shabab (Div.1 saoudienne) Djamel-Eddine Benlamri a boycotté la séance d’entraînement du vendredi, réclamant une revalorisation salariale. Convoité en Turquie, le défenseur réclame un changement de son statut en club après sa brillante CAN.

Auteur d’une Coupe d’Afrique des Nations de très haute facture, Djamel Benlamri réclame un nouveau statut au sein de son club saoudien. Le n°4 des Verts dont le contrat avec le club saoudien court encore jusqu’en 2021, touche un salaire annuel de 1,2 million de dollars. Il a refusé de s’entraîner vendredi, menaçant de quitter Al-Shabab si ses doléances ne seront pas acceptées, selon la même source.

Benlamri (29 ans), arrivé à Al-Shabab en 2016, est convoité par des clubs turcs et émiratis mais sa direction souhaite absolument le conserver. Le joueur algérien a réintégré le groupe jeudi après avoir bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires. La direction du club l’a même honoré jeudi soir avant le début de la séance d’entraînement, moins d’un mois après avoir remporté la CAN-2019 avec l’équipe nationale en Égypte.

Interrogé par le média local Al Eqtisadiah, le principal concerné a opté pour un discours diplomatique. « Je suis revenue à Riyad après la Coupe d’Afrique des Nations, je me suis entrainé deux jours avant de subir une blessure qui m’a empêché de continuer la préparation. Je vais continuer les soins pour pourvoir apporter un plus l’équipe. Je suis à la disposition du coach, et ma participation est entre ses mains, c’est à lui que revient la décision. Il reste encore du temps avant le premier match de championnat samedi prochain ». Pour la 1ère journée du championnat saoudien, Al Shabab se déplace sur le terrain d’Al Fateh.

LA CAN de Benlamri :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Amoura – Wolfsburg : Le déphasage

Annoncé avec insistance du côté du SL Benfica (Portugal) lors des derniers...

Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Lille et Mandi se relancent

Ce dimanche après-midi, le LOSC Lille recevait Angers pour le compte de...

Fennec d'Or 2025 Meilleur espoir
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Meilleur espoir : Les trois Verts en herbe

Ils seront trois internationaux de moins 21 ans à prétendre au trophée...