Accueil Equipe Nationale Sélection A ALG-GAM: Zeghba forfait, Merbah appelé à la rescousse
Sélection A

ALG-GAM: Zeghba forfait, Merbah appelé à la rescousse

Partager
Partager

A vingt quatre heures du match Algérie – Gambie, le sélectionneur Djamel Belmadi déplore ses premiers forfaits et il concerne le poste de gardien de but.

Déjà privés des services de Rais M’Bolhi, victime d’une fracture à un doigt, les Verts devront aussi se passer des services du gardien de l’Entente de Sétif, Mustapha Zeghba. Blessé lors de la séance d’entraînement de ce mercredi, l’ancien Harrachi est officiellement forfait pour le match de ce vendredi face à la Gambie.

Pour palier à cette défection, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait appel à l’excellent gardien de but du NAHD Gaya Merbah qui honore sa toute première sélection chez les Verts. Auteur d’un bon parcours avec le Nasria en Coupe de la Confédération Africaine, ce gardien de 24 ans, natif de Tizou Ouzou, est en forme

Également blessé, Alexandre Oukidja reste lui aussi incertain. Tout porte à croire que c’est Azzedine Doukha qui débutera la rencontre face à la Gambie ce vendredi.

Nabil Boughanem,  La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ce Fennec qui met sérieusement Petkovic dans l’embarras

On n’avait pas manqué de le relever. Jaouen Hadjam est en pleine...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie / CAN 2025 : Petkovic déjà face à un dilemme majeur

Selon The Athletic, Manchester City a officiellement sollicité la FAF pour retarder...

Algérie A' Boulbina
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’-Soudan (J-2) : Réglages tactiques à 48h du premier test

L’équipe d’Algérie A’ a enchainé une troisième séance d’entrainement à Doha en...

Bakrar
FennecVideos

Gorica-Dinamo Zagreb (0-2) : Bakrar encore buteur en Croatie

Titulaire, Monsef Bakrar a marqué un but lors du déplacement du Dinamo...