Accueil Equipe Nationale Sélection A ALG-GAM: Zeghba forfait, Merbah appelé à la rescousse
Sélection A

ALG-GAM: Zeghba forfait, Merbah appelé à la rescousse

Partager
Partager

A vingt quatre heures du match Algérie – Gambie, le sélectionneur Djamel Belmadi déplore ses premiers forfaits et il concerne le poste de gardien de but.

Déjà privés des services de Rais M’Bolhi, victime d’une fracture à un doigt, les Verts devront aussi se passer des services du gardien de l’Entente de Sétif, Mustapha Zeghba. Blessé lors de la séance d’entraînement de ce mercredi, l’ancien Harrachi est officiellement forfait pour le match de ce vendredi face à la Gambie.

Pour palier à cette défection, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait appel à l’excellent gardien de but du NAHD Gaya Merbah qui honore sa toute première sélection chez les Verts. Auteur d’un bon parcours avec le Nasria en Coupe de la Confédération Africaine, ce gardien de 24 ans, natif de Tizou Ouzou, est en forme

Également blessé, Alexandre Oukidja reste lui aussi incertain. Tout porte à croire que c’est Azzedine Doukha qui débutera la rencontre face à la Gambie ce vendredi.

Nabil Boughanem,  La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa Aissa Mandi
#Team DZActualités

C3 – Phase de poules : Mandi, Bouanani, Hadj Moussa et les Fennecs situés

La phase de groupes d’Europa League s’est conclue jeudi soir, avec 18...

Redouane Berkane
FennecVideos

Al Wakrah-Al Shahaniya (4-0) : Berkane rugit avec un doublé et une passe décisive

Plus de quatre mois après sa dernière réalisation au Qatar, Redouane Berkane...

Abada
#Team DZActualités

Mercato : Un club non pressenti entre en scène pour Abada

À quelques jours de la clôture du mercato hivernal, l’avenir d’Achref Abada...