Nous contacter

Actualités

ALG-MAL: Les Aigles du Mali à Alger sans leurs pros !

Publié

le

IMG 20210601 WA0010 300x300 1

Le match Algérie-Mali, prévu dans moins de quatre jours, ne se présente pas sous les meilleurs auspices. Du moins pour les Aigles du Mali dont un petit groupe seulement est arrivé à Alger. Les professionnels, eux, sont restés bloqués à Paris ! 

Le Mali est arrivé ce mardi soir à Alger, a annoncé la FAF dans un communiqué. Il s’est même entraîné sur le terrain annexe du stade du 5-Juillet. Néanmoins, le groupe du Mali, composé de 34 personnes qui a élu domicile  au Hyatt Regency hôtel, n’est composé que de joueurs locaux et de quelques rares professionnels évoluant dans les pays voisins, comme l’Egypte par exemple.

Les joueurs évoluant en Europe sont, en effet, toujours bloqués à Paris et n’ont pas encore de plan de vol de rapatriement vers Alger. Certes, la FAF est en train de se décarcasser pour les rapatrier dans les meilleurs délais, mais à l’heure qu’il est personne n’est en mesure d’avancer une date d’arrivée. 

Cette situation inquiète au plus haut point Mohamed Magassouba qui n’a pas caché son désappointement face à l’incertitude de pouvoir disposer ou non le 6 juin prochain de l’intégralité de son effectif à l’occasion du match Algérie-Mali. Wait & see…

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.