Accueil Algérie : Bensebaïni forfait face au Sénégal !

Algérie : Bensebaïni forfait face au Sénégal !

Partager
bensebaini au sol
Partager

Le défenseur central de l’équipe nationale, Ramy Bensebaïni, blessé au genou, a déclaré forfait pour le match face au Sénégal, lundi au stade de Franceville (20h00) dans le cadre de la 3e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, a indiqué le site officielle de la FAF. M’Bolhi et Soudani insuffisamment remis de leur blessure sont également out !

Le joueur du Stade Rennais (Ligue 1/France), victime d’une contusion au genou avant même le début de la compétition, a ressenti des douleurs à l’issue du match face à la Tunisie (défaite 2-1) disputé jeudi dernier.

L’Algérie n’a pas été épargnée par les blessures lors de ce tournoi. Après l’attaquant Hilal Soudani (cuisse), le gardien de but Raïs M’bolhi (genou) a déclaré forfait face à la Tunisie. L’absence de ces deux joueurs est ainsi cnfirmée contre le Sénégal par le site officiel de la FAF.

L’équipe nationale a effectué ce samedi une séance d’entraînement au stade de Moanda, à deux jours du match face aux “Lions”. Les autres joueurs qui traînaient de légères blessures tels que Yacine Brahimi, Islam Simani et Mohamed Rabie Meftah seront aptes pour le match de lundi.

https://www.youtube.com/watch?v=TZKjQkAlgzI&feature=youtu.be

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ramy Bensebaini
FennecVideos

Dortmund–Hambourg (3-2) : Bensebaïni, héros du BVB avec un doublé décisif

Entré en jeu à la mi-temps alors que le Borussia Dortmund était...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Dortmund : Bensebaïni manquera le prochain rendez-vous

Ce samedi, le Borussia Dortmund recevra Augsbourg dans le cadre de la...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes