La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé l’organisation d’une zone mixte pour les joueurs de l’équipe d’Algérie ce mercredi.
L’instance fédérale algérienne précise que la zone mixte pour les joueurs des Verts est prévue à 18h15 au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou. D’autre part, la même source ajoute que la séance d’entraînement de l’équipe nationale sera ouverte pendant 15 minutes pour des prises de vue photo et vidéo. L’équipe nationale algérienne affrontera le Botswana jeudi soir, à partir de 20h00, pour le septième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Par la suite, la délégation algérienne s’envolera, le dimanche 7 septembre, pour Casablanca, où elle effectuera une ultime séance d’entraînement à l’heure du match, à partir de 17h00. Enfin, pour rappel, l’Algérie, qui occupe actuellement la tête du groupe « G », ambitionne de consolider son avance dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, en engrangeant le maximum de points lors de cette double confrontation face au Botswana et à la Guinée.
LIRE EGALEMENT : Algérie-Botswana : Où voir le match ?