La sélection algérienne de football effectuera, ce mardi, une deuxième séance d’entraînement au Centre technique national (CTN).
Cette fois-ci l’effectif sera au complet et ce, en prévision des deux rencontres comptant pour les 7e et 8e journées du groupe « G » des qualifications de la Coupe du monde 2026, face respectivement au Botswana le 4 septembre à Tizi-Ouzou, et à la Guinée le 8 septembre à Casablanca.
Lors du premier entrainement qui s’est déroulé lundi, le sélectionneur Petkovic « a divisé son groupe en deux pour cette première séance. Les joueurs ayant disputé un match la veille avec leurs clubs respectifs ont suivi un programme spécifique sous la supervision du préparateur physique Paolo RONGONI, tandis que le reste de l’effectif a pris part à une séance complète et rythmée. », a indiqué la FAF.
Enfin, pour rappel, l’Algérie, qui occupe actuellement la tête du groupe « G », ambitionne de consolider son avance dans la course à la qualification pour le Mondial 2026, en engrangeant le maximum de points lors de cette double confrontation face au Botswana et à la Guinée.
LIRE EGALEMENT : Algérie/Stage de septembre : Le programme des Verts en détails