Accueil Actualités Algérie – Botswana : le Stade Hocine Aït Ahmed affiche déjà complet
Actualités

Algérie – Botswana : le Stade Hocine Aït Ahmed affiche déjà complet

Partager
Hocine ait ahmed stade
Partager

La fièvre des Verts est de retour. En moins de 24 heures, les 40.000 billets du match Algérie – Botswana ont trouvé preneur. La rencontre, prévue le jeudi 4 août 2025 à 20h00 au Stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, comptera pour la 7ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Mis en vente lundi à midi, au tarif unique de 500 DA, les tickets ont été littéralement pris d’assaut. Dès les premières heures, certaines zones étaient déjà saturées sur la plateforme officielle Digiticket, qui affiche désormais la mention “sold-out”.

Les Fennecs devant un stade plein

Comme à chaque rendez-vous, les supporters de l’Algérie ont répondu présent. Riyad Mahrez et ses coéquipiers évolueront dans un stade comble, soutenus par une marée humaine prête à les pousser vers la victoire.

Ce match face au Botswana sera décisif dans la course à la qualification, avant le déplacement important à Casablanca pour affronter la Guinée quelques jours plus tard.

Organisation et sécurité : ce qu’il faut savoir

La direction du Stade Hocine Aït Ahmed a publié un communiqué pour encadrer l’accueil des supporters :

Horaires et accès

  • Ouverture des portes : 15h00.

  • Billet nominatif obligatoire : un siège par personne.

  • Mineurs : uniquement accompagnés d’un parent, avec billet nominatif.

Répartition des portes

  • Porte J : supporters zone 2 + véhicules (zones 2, 3, 4, 5).

  • Porte C : supporters à pied, zone 1.

  • Porte F : presse uniquement.

  • Portes G, H, I : véhicules (zones 2, 3, 4, 5).

  • Porte K : piétons (zones 2, 3, 4, 5).

  • Porte A : fermée, flux redirigé vers la porte J.

Stationnement et sécurité

  • Stationnement : interdit en dehors du stade et de son périmètre.

  • Sécurité : respect strict des consignes des forces de l’ordre et des stadiers pour fluidifier l’accès aux tribunes.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Burkina Faso
ActualitésAfrique

Barrages du Mondial 2026 : Un joueur du Burkina Faso fustige la CAF et la FIFA !

Pour être frustrant, ça l’est vraiment. Le Burkina Faso ne disputera pas...

Chergui
Équipe NationaleVideos

Algérie – Ouganda : Samir Chergui, le déboulé qui marqué les esprits ! (Vidéo)

Il n’aura pas beaucoup joué. Mais Samir Chergui, lancé par Vladimir Petkovic...