Pour la première fois depuis un peu plus de deux ans, les Verts vont se produire devant leur public. Ce sera à l’occasion du match Algérie-Burkina Faso, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022.
C’est officiel, la CAF a répondu favorablement à la demande de l’Algérie de lever le huis clos sur les matches des Verts. Dans un communiqué publié, samedi, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé avoir reçu le feu vert de l’instance confédérale pour la présence de 14 mille supporters lors du prochain Algérie-Burkina Faso, prévu le 16 novembre prochain à 17h au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Le nombre de 14 milles supporters représente, faut-il le rappeler, 50% de la contenance du stade Mustapha-Tchaker de Blida.
14000 supporters attendus
Dans son communiqué, la FAF a précisé que l’accès des supporters au stade sera soumis naturellement à un protocole sanitaire strict. Elle compte détailler ce guide dans les tous prochains jours.
La dernière fois que l’EN a joué devant son public à domicile remonte au 10 octobre 2019 face au RD Congo, en amical (1-1).