À la veille de la rencontre face au Burkina Faso, comptant pour la 2ᵉ journée de la phase de groupes de la CAN 2025, l’équipe d’Algérie observera ce samedi à Rabat son programme habituel d’avant-match, marqué par la conférence de presse officielle et les activités médias prévues par la CAF.
Conformément au programme communiqué par la Confédération africaine de football (CAF), la conférence de presse officielle de la sélection nationale se tiendra le samedi 27 décembre à partir de 10h00 (heure locale). Elle aura lieu au Main Media Centre de Rabat. Le sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic, sera présent devant les médias, accompagné du vice capitaine Aïssa Mandi, pour évoquer les enjeux de cette deuxième sortie des Fennecs dans la CAN 2025.
Une heure plus tard, les Verts effectueront leur séance d’entraînement officielle. Celle-ci est programmée à 11h15 (heure locale) à l’Académie Mohammed VI, sur le terrain Pitch 1. Comme le veut le règlement de la CAF, cette séance sera partiellement ouverte aux médias, permettant d’observer les premières minutes de l’entraînement. Au commencement de cette séance, une zone mixte sera organisée. Les joueurs Ramy Bensebaïni, Anis Hadj Moussa et Zinedine Belaïd sont annoncés pour répondre aux questions de la presse.
À noter enfin que la conférence de presse ainsi que la zone mixte de l’équipe d’Algérie seront retransmises en direct et en intégralité sur les plateformes de La Gazette du Fennec, permettant aux supporters de suivre ces rendez-vous en live.
« J’ai toujours été fier de toi, Islam (…) je t’aime beaucoup ! »
❗️Miguel Ángel Gamondi 🇦🇷, sélectionneur de la Tanzanie 🇹🇿 et ancien entraîneur d’Islam Slimani au CR Belouizdad, rend un vibrant hommage à l’attaquant algérien.
👉📽️ À suivre prochainement : l’interview… pic.twitter.com/28x3U73nW4
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) December 26, 2025
LIRE EGALEMENT : Algérie / CAN 2025 : Hervé Penot voit des signaux forts chez les Fennecs

