La sélection algérienne de football a rallié ce mardi la ville de Constantine dans la perspective de jouer son match amical contre le Cap-Vert programmé pour le jeudi 12 octobre à 20h00 au stade Chahid Hamlaoui dans le cadre de la préparation des prochaines échéances officielles, à savoir, les qualifications de la Coupe du monde 2026 en novembre et la CAN 2023, reportée à 2024 en Cote d’Ivoire entre le mois de janvier et celui de février.
Après leur arrivée à Constantine, les Verts se sont entrainés au stade Hamlaoui pour leur deuxième séance d’entraînement depuis le début du stage, cette fois-ci avec la présence de l’attaquant Islam Slimani, qui est arrivé en retard. Encore faut-il rappeler qu’avant de rallier Constantine, la sélection algérienne avait effectué sa première séance d’entraînement, la veille, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, dans le cadre de la date FIFA du mois d’octobre.
Cette préparation des Verts rentre dans le cadre de la préparation du match amical face au Cap-Vert, puis celui contre l’Egypte également en amical, le lundi 16 octobre à 17h00, à Al Aïn, aux Emirats arabes unis où les Verts se déplaceront vendredi prochain. Enfin, il est utile de rappeler que la sélection algérienne reste sur un succès en déplacement contre les champions d’Afrique Sénégalais sur le score de 1 à 0.