A l’occasion du match Algérie-Ouganda ce mardi, le stade Hocine-Aït Ahmed sera le théâtre de l’un de ces moments rares, à la croisée du sport et de la célébration.
Qualifiés pour le Mondial, les Verts ne se contenteront pas d’un tour d’honneur. Pour saluer comme il se doit cet exploit, un hommage à la hauteur de l’événement est au programme.
À l’occasion, et avant même le coup d’envoi du match, le public sera plongé dans l’ambiance grâce à un show musical inédit. Fianso, star du rap, montera sur scène aux côtés de la magnifique Yasmine Amari pour un spectacle qui promet. Deux voix, deux styles et une ferveur pour ouvrir la soirée sur un tempo de fête.
Mais le clou du spectacle, c’est pour la fin. Une fois la rencontre terminée, le stade basculera dans la lumière. Un spectacle lumigraphique viendra illuminer le stade Hocine-Aït Ahmed, comme pour écrire, en lumières et en sons, l’exploit qu’est cette qualification en Coupe du monde.
Sur la pelouse, joueurs et membres du staff seront là pour vivre ce moment en toute communion avec leurs supporters qui, comme à chaque fois, ne manqueront pas de remplir le stade Hocine-Aït Ahmed.
LIRE EGALEMENT : Algérie-Ouganda (J-3) : rythme soutenu à Sidi Moussa