Nous contacter

Saphir Taïder : “Je pense qu’on a fait plaisir au public !”

Publié

le

Saphir Taïder, l’auteur d’un but magnifique flashé à pas moins de 85km/h, s’est exprimé lors de la zone mixte qui a suivi le match et a livré ses impressions sur cette rencontre.

Saphir Taïder est revenu sur la grosse prestation des Algériens à Blida à la fin de la rencontre. Selon lui, les Fennecs ont rendu fiers les supporters. “On a respecté l’adversaire en essayant de mettre le plus de buts possibles et je pense qu’on a fait plaisir au public”.

Le milieu de terrain des Verts est également revenu sur le but splendide qu’il a inscrit et qui a fait tourner la tête de plus d’un Algérien, une magnifique reprise de volée sur un corner de Mahrez à la 75′. “Oui c’est un beau but, ça faisait deux, trois fois que je demandais à Riyad (Mahrez) de me la mettre sur corner, après il me l’a bien mise et j’ai eu de la réussite derrière.”

Le joueur de Bologne garde la tête froide et insiste sur l’importance du match retour qui aura lieu mardi. “Je pense que si on gagne là-bas, la qualification sera presque acquise. Il va donc falloir bien se reposer parce qu’on a laissé des forces ce soir pour pouvoir gagner mardi InshaAllah“.

Le but somptueux de Saphir Taïder:

Imène K.
LGDF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.