La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé qu’une « zone mixte est prévue pour les joueurs de la sélection algérienne de football avant d’affronter la Guinée équatoriale pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. »
Le début de cette zone mixte, destinée aux médias, est fixé à 17h45 au Centre Sidi Moussa, avec un quart d’heure consacré à suivre une partie de la séance d’entraînement des Verts, programmée le même jour. Il est à noter que l’équipe nationale affrontera la Guinée équatoriale au stade Miloud Hadefi d’Oran, le 5 septembre en cours.
Cela se passe alors que la sélection nationale a débuté ce lundi son stage en vue des deux premières journées des qualifications pour la phase finale de la prochaine compétition continentale de football. Il est important de rappeler que lors de la deuxième journée, les joueurs algériens, dirigés par l’entraîneur national Vladimir Petkovic, se rendront à Monrovia pour affronter la sélection du Libéria le 10 septembre.
Enfin, il est utile de rappeler qu’outre l’Algérie, la Guinée équatoriale et le Libéria, le groupe « E » comprend également la sélection du Togo. Les deux premiers de chacune des 11 poules où l’équipe hôte n’évolue pas sont qualifiés pour la phase finale prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
CAN 2025 / Algérie-Guinée équatoriale : Début de la vente des billets