Accueil Actualités A La Une Algérie: Karim Benzema attendu le 1er Juin à Alger !
A La UneActualités

Algérie: Karim Benzema attendu le 1er Juin à Alger !

Partager
benzema algerie visite
Partager

Après Kylian Mbappé, Karim Benzema projette à son tour de visiter cet été l’Algérie, son pays d’origine. L’ancienne star du Real Madrid devrait même assister au match Algérie-Guinée, le 6 juin prochain au stade Nelson-Mandela.

Le Ballon d’Or 2022 a prévu notamment une virée à Tighzert, petit hameau situé dans l’arrière pays de Béjaïa, ville d’où est originaire son père, puis il se rendra à Oran dans la foulée, ville d’origine de sa mère. Attendu le 1 juin à Alger, selon plusieurs sources d’informations, l’attaquant d’Al Ittihad compte réaliser son rêve de fouler pour la première fois les terres de ses origines.

Karim Benzema profitera également de son séjour algérien pour assister au match officiel Algérie-Guinée, prévu le 6 juin prochain au stade Nelson-Mandela de Baraki, comptant pour la 3ème journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Benzema devance Mbappé

N’ayant jamais caché son attachement pour l’Algérie, lui valant même la haine de nombreux français d’extrême-droite, KB9 avait nourrit, il y a quelques années en arrière, une polémique en France, au plus haut de son conflit avec la FFF en défiant son président de l’époque, Noël Le Graët de le laisser jouer pour son pays d’origine.

Partager
Related Articles
Gouiri Amine
#Team DZActualités

La grande promesse de Gouiri pour l’Algérie

Récompensé pour le plus beau but de la saison en Ligue 1,...

Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...