Accueil Equipe Nationale Algérie : Les matchs et le lieu du stage de novembre officiellement connus
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Les matchs et le lieu du stage de novembre officiellement connus

Partager
onze team algerie drapeau avant match bensebaini mahrez tizi ouzou
Partager

Comme l’a révélé La Gazette du Fennec il y a quelques jours, la sélection algérienne disputera deux rencontres amicales face au Zimbabwe et à l’Arabie saoudite, à Djeddah, en novembre prochain. Ces matchs s’inscrivent dans la dernière phase de préparation des Fennecs à un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc en décembre.

La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé que le premier test aura lieu le 14 novembre à 17h30 (heure algérienne) face au Zimbabwe. Une rencontre qui permettra à Vladimir Petkovic d’évaluer son groupe avant le grand rendez-vous continental.

Quatre jours plus tard, les coéquipiers de Riyad Mahrez défieront l’Arabie saoudite, toujours à Djeddah. Les Faucons verts, dirigés par Hervé Renard, restent sur une dynamique positive depuis la Coupe du Monde 2022 et sont déjà qualifiés pour le Mondial 2026 organisé au Mexique, au Canada et aux États-Unis.

À l’issue de cette fenêtre FIFA, l’Algérie disputera encore deux matchs amicaux dans les jours précédant la CAN. Les Verts effectueront leur stage final en Algérie avant de rejoindre le Maroc pour le début de leur campagne continentale.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Sénégal
ActualitésAfrique

La CAF « offre » la CAN au Maroc : Première réplique officielle du Sénégal !

Le communiqué, tombé mardi soir sans préavis, a eu l’effet d’un séisme....

CAN 2025 Maroc Sénégal
A La UneActualités

CAN 2025/Sénégal – Maroc : Plus c’est gros, plus ça (ne) passe… pas

Le 18 janvier dernier, le Sénégal remportait, au mérite et sur le...

Sénégal Maroc
ActualitésAfrique

CAN 2025 : Séisme continental, le Sénégal déchu, le Maroc champion sur tapis vert !

C’est une décision qui fera date dans l’histoire du football africain. Ce...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes