Accueil Equipe Nationale Algérie-Ouganda : La vente des billets se fera sur une plateforme électronique dès ce lundi
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Ouganda : La vente des billets se fera sur une plateforme électronique dès ce lundi

Partager
Algerie ouganda
Partager

Une première dans l’histoire de la sélection nationale ! Le Ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) vient de publier un communiqué dans lequel il annonce la vente des billets pour le match de la sélection nationale contre l’équipe d’Ouganda, samedi 04 juin 2022 à (20h00) au stade olympique du 05 juillet dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Cette opération vente des billets, se fera d’abord, pour la première fois directement via la plateforme électronique tadkirati.mjs.gov.dz, dès ce lundi 30 mai 2022, précise, justement le communiqué du ministère publié sur sa page Facebook. Et c’est une très bonne décision dans la mesure où elle permettra à l’ensemble des Algériens de toutes les wilayas souhaitant assister à cette rencontre d’acheter des billets électroniques directement via cette plateforme numérique.

Le MJS via un communiqué indique que tout supporter souhaitant acheter plus d’un billet, peut le faire, à condition d’indiquer le nom et le prénom du détenteur de celui-ci. Le communiqué n’a pas omis de préciser enfin l’obligation de chaque supporter de présenter la Carte d’Identité Nationale, avant d’entrer dans le stade, afin de vérifier l’identité de chaque fan des Verts.

 

https://www.facebook.com/mjsalgeria/posts/pfbid02Fdqudaj7vHsk2EgoN1G31HRuU1WFzwDGfnBUtpNqNadyCiwQtFvN2MAE7wx3G6u3l

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...