Accueil Actualités Algérie – Ouganda : l’altercation avec Chergui, Chiakha presque en larmes et Belaïli dans une cafétéria… le zapping LGDF
ActualitésEquipe NationaleSélection A

Algérie – Ouganda : l’altercation avec Chergui, Chiakha presque en larmes et Belaïli dans une cafétéria… le zapping LGDF

Partager
Algérie
Partager

Le match entre l’équipe d’Algérie et l’Ouganda, au-delà des superbes images du chaudron bouillant de Hocine Aït Ahmed et de son public incandescent, a été marqué par plusieurs scènes saillantes, parfois moins reluisantes.

En effet, la fin de la rencontre a été entachée par une altercation inattendue. Tout est parti du joueur ougandais portant le numéro 14, à l’origine d’un échange musclé avec Samir Chergui. Le ton est vite monté, avant que la situation ne dégénère. Le joueur en question s’en est ensuite pris à Ilan Kebbal et à Mohammed El Amine Amoura, dans un geste d’énervement contraire à l’esprit sportif et au fair-play incarné par les Verts tout au long du match.

@onzefennec

🔴| carton_rouge. La belle soirée de football entre l’Algérie et l’Ouganda a connu une fin houleuse, marquée par une altercation entre un joueur ougandais et plusieurs Fennecs. Retour sur ces images qui ont contrasté avec l’ambiance festive du stade Hocine Aït Ahmed.

♬ الصوت الأصلي – HASNI⭐ORAN⭐ 31❤️ DZ 🇩🇿✌️🇵🇸

Presque inconsolable… Amin Chiakha, l’image émouvante de la soirée

Autre moment fort de cette fin de match : la détresse visible d’Amin Chiakha. Pour la deuxième fois consécutive, le jeune attaquant algérien n’a pas été sollicité par le sélectionneur national. Sur le banc, son visage trahissait la déception et la tristesse de ne pas pouvoir contribuer aux efforts de l’équipe. Une scène touchante, amplifiée par la présence de son père venu le réconforter après le coup de sifflet final. Un geste plein de l’émotion.

G3QDi7pXEAA OIF

Youcef Belaïli, supporter depuis… une cafétéria

Forfait pour ce match en raison d’une blessure, Youcef Belaïli a quitté le rassemblement des Fennecs au même titre que Baghdad Bounedjah. Mais même loin du terrain, l’international algérien n’a pas manqué de soutenir ses coéquipiers. Fidèle à lui-même, il a suivi la rencontre… depuis une cafétéria. Une image simple et spontanée, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

@onzefennec

🔴| Youcef Belaïli, forfait pour le match de l’Algérie face à l’Ouganda, n’a pas manqué de supporter ses coéquipiers. Il l’a fait à sa manière…depuis une cafétéria🤣🤣 Belaili tout craché 🇩🇿 #fyp #belaili #algeria

♬ son original – Onze Fennec

LIRE AUSSI : Algérie-Ouganda (2-1) : les buts d’Amoura

Partager
Related Articles