C’est ce samedi que s’est ouverte la plateforme numérique « Tathkirati » du Ministère de la Jeunesse des sports à partir de midi, dans le cadre du processus de vente des billets pour le match amical de l’équipe nationale d’Algérie face à la Tunisie, prévue mardi prochain au stade du 19 mai à Annaba.
La Fédération algérienne de football a tranché, en coordination avec les responsables du stade du 19 mai 1956 d’Annaba en fixant le prix du billet à 500 DZD. Ceci, pour motiver les supporters à venir en masse pour encourager les verts à partir des tribunes dans la mesure où c’est d’ailleurs la première fois que Riyad Mahrez et ses compatriotes disputent leur match sur ce terrain.
En effet, sous la direction du sélectionneur Djamel Belmadi, l’équipe nationale n’a disputé aucune rencontre à Annaba, se contentant depuis, 2018 et sa prise en main des Verts, de jouer entre le stade Mustapha Tchaker de Blida, le 5 juillet d’Alger, Nelson Mandela de Baraki et Miloud Hadefi d’Oran.
De plus, Annaba arrange parfaitement l’équipe tunisienne qui sera fatiguée de son voyage en Guinée Equatoriale. On s’attendra donc à voir un stade bien rempli mardi prochain pour ce match amical au stade du 19 mai 1956 à Annaba.