Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie U17 : Les cadets défaits par les U19 du CRB (2-3)

Publié

le

Algerie U17

La sélection nationale algérienne des U17 s’est inclinée face aux U19 du CR Bélouizdad (2 à 3), dans un match test disputé, mardi 20 décembre 2022 au Centre technique national (CTN) de sidi Moussa (Alger).

Au cours de cette rencontre amicale, le sélectionneur national Arezki Remmane, a présenté une équipe essentiellement constituée de nouveaux comme Benali, Aklil Chetoui, Delavau ou encore les Galou, Chegra renforcée par quelques anciens à l’image d’Amem, Chehaima, Yacoubi et Mohamed Ziad. La FAF estime que c’était une belle opportunité de voir la production générale du groupe notamment face à un adversaire qui est leader du championnat U19 et qui a donné plus d’intensité à la rencontre. Les cadets d’Arezki Remmane ont eu le match qu’ils voulaient, autrement dit plus de duels et des situations de jeu dans une rencontre qualifiée de match piège par excellence.

Les camarades de Nemer ont eu fort à faire pour contenir les solides joueurs de Belouizdad, ce qui a amené le sélectionneur national à orienter ses éléments vers un jeu de passes pour contourner la défense adverse. D’entrée, les Verts se ruèrent vers l’attaque, mais faute de vigilance derrière ils se feront surprendre par une contre-attaque qui finit au fond des filets de l’infortuné Hammache. Le sélectionneur national procède, par la suite, à l’incorporation d’autres joueurs en seconde mi-temps, à savoir Yazid Issam, Abed et bien d’autres qui ont réussi à niveler la marque grâce au jeune Fadi. Mais, il se trouve que leur joie a été de courte durée puisque le CRB a réussi à doubler la mise en ajoutant un troisième but.

Enfin, la sélection nationale a obtenu un pénalty dans les dernières minutes de jeu, qui a été transformé par Kessassi. A noter que lors de ce match, Anatof (blessé), Abdelmoudjib, Djahl, Gasmi qui ne sont arrivés que la matinée du match, n’ont pas été alignés.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.