Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie U23 : 28 joueurs convoqués pour la double confrontation face au Soudan

Publié

le

Algerie U23

Après avoir conclu de fort belle manière son ultime match du groupe « C » du tournoi Maurice Revello 2022 en France, en s’imposant (2 à 0) face aux Comores, au mois de juin dernier, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie U23 , M. Noureddine Ould Ali vient de convoquer ce dimanche, pas moins de 28 joueurs pour un stage de préparation et d’évaluation.

En effet, dans un communiqué publié ce jour sur le site officiel de la Fédération algérienne de football, il est bien précisé que ce stage est programmé du 19 au 27 septembre 2022 pour préparer la double confrontation amicale contre le Soudan, le 23 et le 26 de ce mois à 18h00 au stade Omar Hamadi de Bologhine. Et il se trouve que ce regroupement a pour objectif de préparer la rencontre du 2ème tour des éliminatoires de la CAN U23 – Total Energies, Maroc 2023 qui opposera au mois d’octobre prochain la sélection nationale au vainqueur du match Ethiopie – RD Congo.

Ainsi, les joueurs d’Ould Ali sont toujours en apprentissage, en ayant bien retenu la leçon de leurs deux premières sorties au tournoi Revello de juin dernier, face au Japon et la Colombie en parvenant à préserver leur avantage face aux Comoriens jusqu’au coup de sifflet final.

Il y a lieu de remarquer que les jeunes n’ont pas autant de chances pour avoir plus de matchs amicaux dans les jambes pour pouvoir réaliser de très bonnes performances lors des matchs à enjeux officiels.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.