Arrivé à Wolfsburg cet été en provenance de l’Union Saint-Gilloise en Belgique, le talent algérien Mohamed Amoura pourrait être confronté à des difficultés avant le début de la saison 2024/2025 de Bundesliga en raison d’une blessure au genou.
Alors que Wolfsburg se prépare pour la nouvelle saison de championnat allemand, avec un premier match contre le Bayern Munich prévu le 25 août prochain, le club a annoncé que sa nouvelle recrue, Mohamed Amoura, est touchée par une blessure au ligament interne du genou, survenue lors d’un entraînement. Selon le communiqué du club, il s’agit d’une blessure légère, mais qui oblige le joueur à se reposer jusqu’à nouvel ordre. En attendant, l’équipe doit encore disputer deux matchs amicaux : contre Côme le 3 août et Brentford le 9 août.
Le directeur sportif de Wolfsburg, Sebastian Schindzielorz, a commenté l’absence d’Amoura en exprimant l’espoir d’un retour rapide pour le joueur. “C’est évidemment regrettable que Mohamed ne puisse pas s’entraîner avec l’équipe pour l’instant. Il a montré d’excellentes dispositions durant les premières semaines de préparation et nous restons confiants quant à son retour sur le terrain dans les meilleurs délais. Nous avons suffisamment de joueurs en qui nous avons pleine confiance pour compenser son absence”, a-t-il déclaré. Selon nos informations, l’attaquant algérien devrait pourrait en avoir pour un minimum de trois semaines de convalescence.
Mohamed Amoura muss vorerst kürzertreten: Der Offensivspieler hat sich im gestrigen Training unserer Wölfe eine leichte Verletzung am Innenband zugezogen und pausiert bis auf Weiteres. Gute Besserung, Mo! 🙏➡️ https://t.co/benlF2zyoo#VfLWolfsburg pic.twitter.com/1Z4RNUV1qO
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) August 2, 2024