Accueil Actualités #Team DZ Allemagne : Amoura blessé avant le début de la saison
#Team DZActualités

Allemagne : Amoura blessé avant le début de la saison

Partager
Amoura
Partager

Arrivé à Wolfsburg cet été en provenance de l’Union Saint-Gilloise en Belgique, le talent algérien Mohamed Amoura pourrait être confronté à des difficultés avant le début de la saison 2024/2025 de Bundesliga en raison d’une blessure au genou.

Alors que Wolfsburg se prépare pour la nouvelle saison de championnat allemand, avec un premier match contre le Bayern Munich prévu le 25 août prochain, le club a annoncé que sa nouvelle recrue, Mohamed Amoura, est touchée par une blessure au ligament interne du genou, survenue lors d’un entraînement. Selon le communiqué du club, il s’agit d’une blessure légère, mais qui oblige le joueur à se reposer jusqu’à nouvel ordre. En attendant, l’équipe doit encore disputer deux matchs amicaux : contre Côme le 3 août et Brentford le 9 août.

Le directeur sportif de Wolfsburg, Sebastian Schindzielorz, a commenté l’absence d’Amoura en exprimant l’espoir d’un retour rapide pour le joueur. “C’est évidemment regrettable que Mohamed ne puisse pas s’entraîner avec l’équipe pour l’instant. Il a montré d’excellentes dispositions durant les premières semaines de préparation et nous restons confiants quant à son retour sur le terrain dans les meilleurs délais. Nous avons suffisamment de joueurs en qui nous avons pleine confiance pour compenser son absence”, a-t-il déclaré. Selon nos informations, l’attaquant algérien devrait pourrait en avoir pour un minimum de trois semaines de convalescence.

Partager
Related Articles
Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...

CVLXP AVEC AMAR BOUMILAT 26JAN2026
Émissions RadioEntretien Exclusif

C’est Vous L’Expert : Avec Amar Boumilat, ancien adjoint de Petkovic !

Les Chroniqueurs de C’est Vous L’Expert recevront ce Lundi le technicien Amar...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...