Mohamed Amine Amoura pourrait faire son grand retour ce samedi lors du match opposant Wolfsburg à l’Eintracht Francfort, pour le compte de la troisième journée de Bundesliga, selon la presse allemanded. Arrivé cet été en provenance de l’Union Saint-Gilloise, l’attaquant algérien de 24 ans avait impressionné pendant la préparation avec son nouveau club. Cependant, une blessure au genou contractée début août avait retardé ses débuts officiels en Allemagne.
L’entraîneur de Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, a confirmé il y a quelques jours que Amoura a reçu le feu vert du staff médical et qu’il a repris l’entraînement collectif. Ce retour coïncide avec le match crucial face à l’Eintracht Francfort, une rencontre où Amoura pourrait faire ses premiers pas en Bundesliga face au club de son compatriote Farès Chaibi.
Avant cette blessure, Amoura avait montré de belles promesses lors des matches de préparation, laissant entrevoir son potentiel pour dynamiser l’attaque de Wolfsburg. Son retour est attendu par Ralph Hasenhüttl et le reste des observateurs, qui comptent sur lui pour renforcer le secteur offensif de son club et d’offrir plus de variété dans les choix tactiques.
L’attaquant n’avait pas pu honorer sa convocation avec l’équipe nationale algérienne en septembre en raison de cette blessure. Aujourd’hui le joueur semble enfin rétabli, et espère débuter son aventure en Bundesliga sur une note positive, en contribuant à la victoire de Wolfsburg face à Francfort.
#VfLWolfsburg: #Amoura ist zurück im Mannschaftstraining
⚽️➡️https://t.co/WDzreWJyT1 pic.twitter.com/tZSNzoC1if
— AZ/WAZ Sport (@azwazsport) September 10, 2024