Nous contacter

Equipe Nationale

Amical: La FAF officialise l’adversaire pour le match du 16 novembre!

Publié

le

team onze zeghba bensebaini capitaine algerie guinee septembre 2022 stade oran miloud hadefi

C’était officieux, désormais c’est officiel. L’Algérie affrontera le Mali en amical le 16 novembre prochain (20h30). Le match se tiendra au Stade Miloud Hadefi d’Oran.

Avant d’aller défier la Suède à Malmö le 19 du mois en cours, l’équipe nationale recevra les Maliens trois jours plus tôt. Alors que le nom de l’Afrique du Sud avait circulé dans un premier temps, c’est finalement les Aigles du Mali qui seront sparring-partners des Fennecs.

Déjà le 3e match face au Mali sous la coupe de Belmadi

D’ailleurs, il faut savoir que c’est la troisième fois que Djamel Belmadi jouera cette sélection en amical depuis qu’il a pris les rênes techniques des Verts. La première fois était le 16 juin 2019 en préparation de la CAN-2019 avec un succès 3 buts à 2 à Doha (Qatar). Quant à la seconde opposition avec cette équipe, elle s’était déroulée le 6 juin 2021 au stade Mustapha-Tchaker (Blida) pour une victoire 1 but à 0.

Aussi, on rappellera que les deux précédentes rencontres s’étaient jouées sans public. Ainsi, ça sera la première fois que les camarades de Riyad Mahrez joueront le Mali en présence des supporters. In fine, notons que depuis l’élimination, survenue le 29 mars dernier, face au Cameroun dans la course à la Coupe du Monde 2022, El-Khadra a pu enchaîner 5 succès en autant de tests.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.