Ça y est, le 11 type de l’équipe d’Algérie pour l’amical face à la Suède est connu. Et le moins qu’on puisse dire est que le sélectionneur national, Vladimir Petković, a sorti le grand jeu.
En effet, à moins d’une heure du coup d’envoi du match amical opposant l’équipe d’Algérie à la Suède, le 11 type des Verts est tombé. Un 11 très compétitif concocté par le sélectionneur, sans doute dans l’objectif de remporter le match. Ainsi, Anthony Mandra sera le dernier rempart des Verts face à la Suède, Aissa Mandi, et Ramy Bensebaini forment la charnière centrale. Sur les flancs, Rayan Ait-Nouri, le nouveau latéral de Manchester City, et Mohamed Farsi pour compléter la défense.
Dans l’entre-jeu, l’autre secteur qui sera scruté de près lors de cette joute amicale, Ismaël Bennacer, Hichem Boudaoui et Houssem Aouar joindront leurs efforts pour soutenir la défense et alimenter le trident offensif formé de Saïd Benrahma, Riyad Mahrez le capitaine et Amine Gouiri. Le coup d’envoi sera donné dans moins d’une heure.
LIRE AUSSI : Boulbina impressionne Bougherra : « Il doit garder cette motivation pour atteindre l’équipe A »