Nous contacter

#Team DZ

Amicaux / EN A’: Les locaux joueront la Syrie aux EAU 

Publié

le

bougherra consigne benhamou locaux a prime constantine hamlaoui

L’équipe nationale A’ sera en stage aux Emirats Arabes Unis, le mois de novembre prochain dans le cadre de la préparation du CHAN-2022. Trois rencontres amicales seront au menu des capés de Madjid Bougherra à l’occasion.

Une première rencontre amicale est déjà calée. En attendant de trouver deux autres Sparring-partner, l’équipe nationale A’  donnera officiellement la réplique à son homologue de la Syrie, le 14 novembre à Dubai. 

Cette rencontre a été officiellement conclue entre les deux fédérations, comme en témoigne le courrier adressé par le secrétaire général de la fédération syrienne de football à son homologue algérien en date du 16 octobre (voir fac-similé).

Le Niger et le Mali au menu du prochain stage 

Pour ceux qui se demandent pourquoi aller effectuer un stage aux Emirats Arabes Unis pour préparer un tournoi qui se jouera à Alger, Madjid Bougherra a opté pour cette destination dans l’optique d’affronter des sélections A qui éliront domicile aux EAU à cette période en prévision du Mondial-2022. Un choix donc finement étudié.

A rappeler que l’EN A’ effectuera un premier stage du 26 octobre au 3 novembre à Tabarka (Tunisie). L’Algérie à l’occasion affrontera le Niger, le 29 octobre, et le Mali le 2 novembre à huis clos.

Aucune description disponible.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.