Invité de l’émission “C’est vous l’Expert”, l’ancien capitaine des Verts, Carl Medjani, a évoqué le volet de la formation. L’ancien défenseur des Verts a affirmé que beaucoup d’anciens joueurs, dont lui, veulent investir dans le football algérien.
Face à leur optimisme et à leur engouement pour développer le football algérien, beaucoup d’anciens joueurs ne trouvent aucune porte ouverte, c’est ce qu’a laissé entendre Carl Medjani, l’ancien tôlier des Verts sur “C’est vous l’Expert” : “Combien d’anciens joueurs ont été à s’investir au sein des différentes catégories de l’équipe nationale ? Aujourd’hui on fait très peu appel à d’anciens joueurs. Il y a beaucoup de joueurs, dont je fais partie, qui auraient envie de s’investir dans la fédération et dans le joueur algérien de demain.”
Medjani : “L’ambiance algérienne me manque dans mon quotidien”
Carl Medjani affirme que l’ambiance algérienne dans les gradins ainsi que l’adrénaline que lui procure les matchs de l’EN sur la pelouse manquent à son quotidien : “Quand vous jouez pendant de nombreuses années pour l’équipe nationale et que vous êtes habitués à jouer au stade, à vivre des choses et du jour au lendemain tout s’arrête, ce n’est pas tous les jours facile à vivre pour nous. Aujourd’hui, il y a des choses qui nous manquent : le pays, l’adrénaline des matchs, les supporteurs… Je suis retourné l’année dernière à Sidi Moussa, j’ai été envahi par une vague d’émotion.”