Accueil Actualités #Team DZ Medjani : “On veut investir dans le foot local mais on ne trouve personne”
#Team DZActualités

Medjani : “On veut investir dans le foot local mais on ne trouve personne”

Partager
Carl Medjani
Partager

Invité de l’émission “C’est vous l’Expert”, l’ancien capitaine des Verts, Carl Medjani, a évoqué le volet de la formation. L’ancien défenseur des Verts a affirmé que beaucoup d’anciens joueurs, dont lui, veulent investir dans le football algérien.

Face à leur optimisme et à leur engouement pour développer le football algérien, beaucoup d’anciens joueurs ne trouvent aucune porte ouverte, c’est ce qu’a laissé entendre Carl Medjani, l’ancien tôlier des Verts sur “C’est vous l’Expert” : “Combien d’anciens joueurs ont été à s’investir au sein des différentes catégories de l’équipe nationale ? Aujourd’hui on fait très peu appel à d’anciens joueurs. Il y a beaucoup de joueurs, dont je fais partie, qui auraient envie de s’investir dans la fédération et dans le joueur algérien de demain.”

Medjani : “L’ambiance algérienne me manque dans mon quotidien”

Carl Medjani affirme que l’ambiance algérienne dans les gradins ainsi que l’adrénaline que lui procure les matchs de l’EN sur la pelouse manquent à son quotidien : “Quand vous jouez pendant de nombreuses années pour l’équipe nationale et que vous êtes habitués à jouer au stade, à vivre des choses et du jour au lendemain tout s’arrête, ce n’est pas tous les jours facile à vivre pour nous. Aujourd’hui, il y a des choses qui nous manquent : le pays, l’adrénaline des matchs, les supporteurs… Je suis retourné l’année dernière à Sidi Moussa, j’ai été envahi par une vague d’émotion.”

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Mercato : Ibrahim Maza quittera le Bayer Leverkusen si et seulement si… (Info LGDF)

Les rumeurs mercato le donnent sur les tablettes de plusieurs clubs entre...

mesmoudi
Actualités

Karim Masmoudi, l’expérience du haut niveau au service d’Aubagne Air Bel

Passé par l’international aux côtés de Madjid Bougherra, formé dans des environnements...

Khaled Lemmouchia
FocusVintage

Flash-back : Saadane-Lemmouchia, les dessous d’une rupture

Une vieille cicatrice du football algérien vient d’être rouverte, presque seize ans...