Le quatuor algérien d’Angers, Himad Abdelli, Zinedine Ferhat, Farid El Melali et Haris Belkebla, rencontrera dimanche ses compatriotes Amine Gouiri et Ismaël Bennacer, qui viennent tout juste d’intégrer l’équipe de l’Olympique de Marseille, dans un match choc aux ambitions et objectifs diamétralement opposés.
La rencontre, comptant pour la 21ᵉ journée de Ligue 1, est programmée pour dimanche soir (20h45) sur la pelouse du stade Raymond-Kopa d’Angers. Commentant cette prochaine rencontre d’importance, Abdelli, star du SCO Angers, a annoncé sans hésiter lors d’une conférence de presse avant ce duel face à Marseille : « Nous sommes concentrés et déterminés pour ce match, car notre objectif principal est de garantir notre maintien en Ligue 1 le plus rapidement possible. »
En effet, Angers, 11ᵉ au classement en compagnie d’Auxerre avec 23 points chacun, lutte pour éviter la relégation. Chaque point vaudra donc son pesant d’or lors de la bataille de dimanche, sachant que Marseille, 2ᵉ avec 40 points derrière le PSG (50 pts), a besoin d’une victoire pour consolider sa position.
Une billetterie presque complète
Une grosse affluence est attendue pour cette affiche de clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1. La billetterie affichait quasiment complet ce vendredi, avec seulement une cinquantaine de places encore disponibles à la vente, à 170 € l’unité.
« Nous vous recommandons de venir dès l’ouverture des portes afin d’éviter l’attente. Une forte affluence est attendue en tribunes. L’horaire le plus favorable pour votre venue est entre 19h et 19h30. Au-delà, vous risquez d’attendre de longues minutes. », a indiqué le club de l’Anjou sur son site internet à l’attention de ses supporters.
À NE PAS MANQUER
Départ de l’AC Milan : Bennacer, l’instant où tout a basculé