Décidément Manchester City n’est pas prêt de lâcher la piste de l’Algérien Ryad Mahrez. A en croire la presse anglaise, le club mancunien est proche de conclure un accord avec Leicester City pour le rachat du contrat de l’ancien Havrais.
Annoncé récemment à Arsenal, Riyad Mahrez, serait finalement plus proche de signer pour le champion d’Angleterre, en l’occurrence Manchester City. Selon le média anglais, The Sun, la direction des Citizens envisage de débourser une somme de 65 milions £ pour convaincre les Foxes de vendre leur joueur vedette cet été. Ainsi, les dirigeants Mancuniens seraient très confiants concernant le dossier de l’Algérien qu’ils voient déjà comme étant la première recrue estivale du club.
En dépit de son élimination prématuré en ligue des champions cette année, en 1/4 de finale, Man City sort d’une belle saison avec un titre de champion de la Premier League à la clef. Seulement, Pep Guardiola voudrait renforcer son compartiment offensif pour conquérir l’Europe à partir de la saison prochaine. Et pour cela, le coach ibérique miserait beaucoup sur la piste du sociétaire de Naples, Jorginho, ainsi que celle de Mahrez. Sauf que cette dernière demeure sa priorité.
Si l’information venait à se confirmer, le joueur âgé de 27 ans aurait participé à sa dernière rencontre au King Power Stadium, mercredi dernier, face à Arsenal (victoire 3-1) avant de conclure sa saison en beauté avec un but et deux passes décisives face à Tottenham (défaite 5-4).
Le but de Mahrez face à Tottenham et Arsenal :
Lyes.M, LGDF