L’international algérien El Arbi Hilal Soudani pourrait rejoindre cet été la Football League Championship (D2 anglaise). En effet, selon plusieurs médias britanniques, l’attaquant du Dinamo Zagreb serait en passe de signer un contrat de 3 ans au profit de Nottingham Forest.
Décidément Nottingham Forest insiste sur la piste de l’attaquant algérien de 30 ans. En janvier dernier, la direction du Dinamo Zagreb avait déjà refusé une offre du club anglais qu’elle jugeait insuffisante sur le plan financier, sauf que les Reds n’ont pas perdu l’espoir d’enrôler le buteur des Verts et pourrait finaliser avec le joueur dans les jours à venir.
En effet, plusieurs médias britanniques et croates ont annoncé que Soudani serait sur le point de quitter le Dinamo pour rejoindre Nottingham pour un contrat d’une durée de 3 ans. Quant au montant du transfert, le quotidien croate 24Sata a révélé qu’il serait estimé à pas moins de 3 millions d’euros.
Ainsi, après 5 ans passées en Croatie avec le Dinamo Zagreb, l’ancien attaquant de l’ASO Chlef pourrait quitter ce qu’il appelle “sa deuxième famille” et s’engager avec le club historique de Nottingham Forest pour réaliser son rêve d’évoluer dans le championnat anglais. Il évoluerait ainsi aux côtés de son compatriote Adlène Guedioura au sein d’un club double vainqueur de la Ligue des Champions européenne (1979, 1980) et qui aspire à retrouver son prestige d’antan.
Lyes M, LGDF