Nous contacter

#Team DZ

Antalyspor : Ghacha s’illustre une fois de plus

Publié

le

ghacha antalyaspor rouge turc

En préparation de la nouvelle saison 2021-2022, avec son équipe turque, Antalyspor, l’attaquant algérien, Houssam Eddine Ghacha s’est illustré pour la deuxième fois lors du match amical dimanche en étant passeur décisif sur le deuxième des quatre buts face à Menemen Belediyespor.

Antalyspor menait un but à zéro grâce au but de Fredy (5’), Ghacha effectue une passe décisive à son coéquipier Wright pour marquer le second but (18’). Par la suite, Naldo ajoute un troisième but. De retour des vestiaires, Mukairo marque le 4ème but (70’), avant que Sagat ne sauve l’honneur pour Menemen Belediyespor (86’).

A rappeler que la première fois où Ghacha s’est illustré c’était vendredi dernier, en ouvrant la marque pour son équipe à la demi heure du jeu face à Tadamon Sour, avant que son coéquipier Sinik n’ajoute le deuxième but (53’ s.p.) pour terminer la partie par une nette victoire sur la pelouse de Zafer Stadi.

ghacha antalyaspor signature turquie mercato

Le prochain match de Ghacha et son équipe, avant le lancement de la Super Lig le 15 Août, est prévu demain, mercredi 28 juillet face à ümraniyespor, toujours en amical, bien évidemment.

Il est utile de rappeler que Ghacha (25 ans), international (A’) s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club turc d’Antalyaspor depuis une dizaine de jours. En sélection A’, l’ancien joueur de l’ancien joueur de l’ES Sétif s’est illustré lors face au Libéria A (5-1), en match amical en délivrant pas moins de trois passes décisives.

Ghacha lors de sa signature:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.