Accueil Actualités #Team DZ Après deux mois d’absence avec l’OM : Gouiri reprend l’entraînement
#Team DZActualités

Après deux mois d’absence avec l’OM : Gouiri reprend l’entraînement

Partager
Gouiri
Gouiri
Partager

L’attaquant international algérien Amine Gouiri a repris l’entraînement avec l’Olympique de Marseille ce mardi, mettant fin à une absence de près de deux mois due à une grave blessure à l’épaule.

L’attaquant algérien a été victime d’une luxation lors du match contre l’Ouganda, nécessitant une opération. Et c’est ainsi qu’après son intervention chirurgicale, il a immédiatement rallié le centre médical Aspetar, à Doha, pour entamer une rééducation dès le début du mois de novembre.

Officiellement forfait pour la CAN 2025, qui débutera le 21 décembre au Maroc, Gouiri poursuit son programme de récupération comme prévu avant de mettre à profit son temps loin des terrains pour travailler intensivement à retrouver sa forme physique grâce à un protocole spécifique comprenant de la kinésithérapie, du renforcement musculaire et un entraînement individuel.

Discipliné tout au long de sa rééducation, Gouiri, ce qui lui a permis de reprendre l’entraînement dans des conditions favorables. En dépit de l’importance de cette étape, le staff médical et technique du club continue de gérer le cas du joueur avec prudence. Il a repris des séances d’entraînement adaptées à un rythme progressif afin d’éviter toute complication. Il ne sera autorisé à rejouer en compétition officielle que lorsqu’il sera pleinement rétabli.

Et l’annonce du retour aux entraînements de Gouiri a été une excellente nouvelle pour les supporters de l’Olympique de Marseille, d’autant plus que l’équipe a besoin de son apport offensif lors des prochains matchs.

LIRE EGALEMENT : Il sort du silence : le message fort de Himad Abdelli après sa non-convocation

Partager

Related Articles
Amine Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Un nouveau concurrent pour Amine Gouiri !

L’Olympique de Marseille prépare déjà son mercato estival. En effet, il y...

Habib Beye Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Habib Beye a un plan osé pour Amine Gouiri

Amine Gouiri est plutôt efficace avec l’Olympique de Marseille cette saison. Malgré...

Amine Gouiri Habib Beye
#Team DZActualités

OM : Gouiri annonce la couleur, Habib Beye met les choses au clair

Remplaçant lors de la réception d’Auxerre vendredi soir, Amine Gouiri est entré...

Petkovic Algerie CAN 2025
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Devant, Vladimir Petkovic hésite entre deux noms

Si Amine Gouiri, qui a cruellement manqué à la sélection lors de...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes