En stage depuis le 17 Août dernier à Tabarka (Tunisie), les joueurs de l’USMA, devraient rejoindre Alger, ce samedi, dans la perspective de reprendre les entrainements lundi prochain pour préparer leur prochain match de la Supercoupe de la CAF face à Al Ahly du Caire. La délégation usmiste a d’abord rejoint la ville d’Annaba par route avant de se déplacer à Alger bord d’un vol intérieur.
Lors de leur stage de Tabarka qui, selon les responsables des Rouge et Noir s’est déroulé dans de très bonnes conditions, les joueurs ont disputé pas moins de trois matchs amicaux. Après avoir battu le CA Bizertin (5-0), puis l’ES Métaloui (3-0), les joueurs du coach Abdelhak Benchikha ont écrasé l’AS Marsa (5-1), lors du dernier match. A Alger, l’USMA aura 2 jours de repos pour reprendre le souffle avant de reprendre les entrainements lundi prochain pour préparer la nouvelle saison 2023-2024 qui débutera le 15 septembre.
Neuf jours plus tard, les joueurs de l’USMA disputeront à Rabat (Maroc), leur match aller du 2ème Tour préliminaire de la Coupe de la CAF avant le match retour prévu en Algérie le 1er octobre de l’année en cours.