Nous contacter

#Team DZ

Arabie S : M’bolhi écope de deux matches de suspension !

Publié

le

mbolhi avant

La commission de discipline de la Saudi Professional League a infligé au portier algérien d’El Ettifaq, Rais M’bolhi, une sanction de 2 matches ainsi qu’une amende de 20.000 Riyal saoudiens pour agression sur le joueur d’Al Ittihad, Romarinho.

La télévision sportive saoudienne « Al Riyadiya TV » a annoncé, ce mardi, la suspension du gardien des Verts, Raïs Mbolhi suite aux incidents qui ont eu lieu à la fin du match Al Ettifaq-Al Ittihad, comptant pour la 25ème journée du championnat saoudien. La commission de discipline a prononcé une sanction de deux matches à l’encontre de M’bolhi ainsi qu’une amende qui s’élève à 20.000 Riyal saoudiens (4470 euros).

Jusqu’à présent aucune information n’a été communiquée sur une probable sanction du joueur brésilien Romarinho. De son côté, la direction d’Al Ettifaq travaille en préparant un dossier complet sur l’affaire qui comprend les différentes violations et abus qui ont eu lieu pendant et après la confrontation en collectant, vendredi soir, des documents photographiques et des vidéos. Le club saoudien promet des procédures judiciaires contre plusieurs joueurs d’Al Ittihad. 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.