Accueil Actualités #Team DZ Arabie Saoudite : le Damac FC annonce le départ de Moustapha Zeghba
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : le Damac FC annonce le départ de Moustapha Zeghba

Partager
Zeghba
Partager

Arrivé à la fin de son contrat avec Damac FC le 30 juin dernier, le gardien de but de l’équipe nationale Moustapha Zeghba n’a finalement pas été prolongé par le club saoudien. Le joueur de 33 ans quitte donc officiellement le club et sera à la recherche d’un nouveau défi cet été.

Clap de fin pour Moustapha Zeghba avec Damac FC. Arrivé en janvier 2020 en provenance d’Al-Wehda, le second gardien de l’équipe nationale d’Algérie quitte le club après quatre saisons et demie. Son départ a été officialisé par un message de remerciement publié par le club sur les réseaux sociaux. Durant son contrat, Zeghba a été le gardien indiscutable de l’équipe, gardant les cages lors de la quasi-totalité des matchs ces quatre dernières années, totalisant 115 apparitions. Il a même marqué un but surprenant le 1er octobre 2022 contre Al Taï sur un long dégagement qui a trompé le gardien adverse et fini dans les filets.

Moustapha Zeghba devra donc trouver un nouveau club lors de ce mercato estival. Bien qu’aucune information ne soit actuellement disponible concernant l’intérêt de clubs potentiels, la suite de sa carrière a des chances de se poursuivre dans le Golfe, comme elle pourrait mener à un retour en championnat algérien, où il a déjà été élu meilleur gardien de celui-ci en 2016. Il est toutefois à noter qu’une signature au MC Alger n’est pas d’actualité, le président du club, Hakim Hadj Redjem, ayant démenti certaines rumeurs concernant l’intérêt du club pour le natif de M’Sila.

Partager
Related Articles
Algérie Maroc CHAN 2024
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2024 : Un Maroc – Algérie précoce ?

Le Maroc a validé son billet pour les quarts de finale du...

Mehdi
FennecVideos

Ligue 2 : Mehdi Baaloudj (Rodez AF) rêve de jouer avec les Verts

L‘avant-centre du Rodez AF, Mehdi Baaloudj (24 ans), a déclaré au micro...

CHAN 2024
ActualitésAfrique

CHAN 2024 : L’Algérie risque de gâcher le “strike” des hôtes

L’Ouganda, la Tanzanie et le Kenya co-abritent le CHAN 2024 (02 –...

khalis merah ol prodige
AvenirFocus

Khalis Merah (18 ans) face au grand saut : l’heure des débuts en Ligue 1

À 18 ans, le Franco-Algérien Khalis Merah s’est imposé comme l’une des...