Accueil Actualités A La Une Arabie Saoudite : Noureddine Zekri rempile pour une saison
A La UneActualités

Arabie Saoudite : Noureddine Zekri rempile pour une saison

Partager
Noureddine Zekri Damac FC Arabie Saoudite
Noureddine Zekri Damac FC Arabie Saoudite
Partager

En réussissant à maintenir son club saoudien du FC Damac en Ligue 1, le coach algérien, Noureddine Zekri, vient de prolonger son contrat pour une saison.

Noureddine Zekri et ses joueurs dont les trois algériens le gardien de but Mustapha Zeghba, le milieu offensif Ibrahim Chenihi, et le défenseur Farouk Chafaï, ont assuré le maintien en Ligue 1 en battant, en déplacement, Al-Fateh (3-2) où évolue l’autre joueur algérien Sofiane Bendebka et ce, lors de la dernière journée du championnat.

Ainsi, le FC Damac a terminé à la 12ème place au classement avec 35 points et un bilan de 9 victoires, 8 nuls et 13 défaites. A rappeler enfin que Zekri avait dirigé auparavant deux clubs saoudiens : Al-Raed et Al-Faïha, lui, qui a succédé en octobre 2019 au Tunisien Nabil Kouki, dont le contrat avait été résilié à l’amiable, avant de signer à l’ES Sétif.

https://twitter.com/DAMAC_CLUB/status/1305952195179884544?s=20

Partager
Related Articles
Petkovic
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Petkovic doit trancher pour deux Verts !

C’est certainement la question que beaucoup se posent. Qui de Rayan Aït-Nouri...

Bennacer Madjer
Equipe NationaleSélection A

Pourquoi Bennacer est l’unique survivant du dernier Arabie saoudite – Algérie

Ce mardi, l’équipe nationale retrouve, à partir de 17h30 à Djeddah, l’Arabie...