Accueil Actualités #Team DZ Arabie Saoudite : Youcef Belaïli battu par Al Fateh et Bendebka
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Youcef Belaïli battu par Al Fateh et Bendebka

Partager
Partager

Actuellement troisièmes de la Saudi Professionnal League, Al Ahli SC et son Fennec Youcef Belaïli reçevaient, ce vendredi, Al Fateh, quatorzième et relégable. Contre toute attente, ce sont les visiteurs qui se sont imposés (0-1), avec notamment un but de l’Algérien, Sofiane Bendebka.

Titulaires, Youcef Belaïli et Sofiane Bendebka, respectivement sous les couleurs d’Al Ahli SC et Al Fateh, s’affrontaient ce vendredi pour le compte de la 19ème journée du championnat Saoudien. Et c’est l’ex-Mouloudéen qui a pris l’avantage sur son compatriote.

Malgré une domination stérile des coéquipiers de Belaïli, ce sont les hommes de Yannick Ferrera qui ouvrirent le score juste avant la mi-temps. Sur un corner bien tiré par le Norvégien Wikhem, Bendebka vint placer sa tête et ainsi catapulter le ballon dans les filets.

Toujours dominants dans le jeu mais un peu trop brouillons dans le dernier geste, les verts et blancs ne parviendront pas à revenir au score. C’est la sixième défaite de la saison pour l’ancien Espérantiste et ses partenaires, la seconde à domicile.

Arrivé en janvier, Bendebka a inscrit deux buts sur les deux derniers matchs qu’il a disputé avec son nouveau club. Youcef Belaïli, quant à lui, a disputé l’intégralité de la rencontre. Une bonne nouvelle pour celui qui était encore convalescent il y a de cela quelques jours.

 

>> Le but de Sofiane Bendebka : 

 

Partager
Related Articles
Aouar
#Team DZActualités

Saudi Pro League (J29) : buteur, Aouar sort sur blessure

Houssem Aouar a une nouvelle fois confirmé son excellente forme avec Al-Ittihad....

Belaïli Beaumelle
#Team DZActualités

Sur Belaïli, Beaumelle ose le parallèle avec Ronaldinho et Neymar

Youcef Belaïli est un footballeur autant fantastique que fantasque. Et ça, Patrice...

Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma tout proche de la montée en D1 avec Neom

Pointé du doigt pour son choix de rejoindre la deuxième division saoudienne,...