Accueil Equipe Nationale Atal, Bensebaini, Bentaleb, Bennacer : attention au jaune de trop !
Equipe NationaleSélection A

Atal, Bensebaini, Bentaleb, Bennacer : attention au jaune de trop !

Partager
Bentaleb Bennacer Bensebaini Atal
Partager

Pour son second match de cette nouvelle édition de Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, l’équipe d’Algérie affrontera le redoutable Burkina Faso ce samedi 20 janvier sous la chaleur de l’après-midi. Même si tout doit être mis en œuvre pour assurer la victoire, certains joueurs du groupe de Belmadi n’auront pas le droit à l’erreur !

Lors du premier match de la compétition contre les Antilopes Noires d’Angola, qui s’est soldé par un match nul décevant des Verts (1-1), quatre Fennecs ont écopé d’un carton jaune par l’arbitre de la rencontre Issa Sy. Le premier a été le défenseur axial Ramy Bensebaini à la 35ème minute, qui, lors d’une action aérienne, a pris le dessus sur son adversaire, mais a percuté l’international angolais Gelson Dala avec son coude.

En seconde période, Nabil Bentaleb et Ismaël Bennacer ont également reçu leur jaune, à quelques minutes l’un de l’autre. Le milieu de terrain lillois a été en retard sur une intervention (48′), tandis que celui du Milan AC a été fautif sur Kialonda Gaspar en touchant la semelle de ce dernier après avoir manqué le ballon sur une tentative de centre (52′). Enfin, Youcef Atal a également été averti par un carton au cours de cette rencontre vers la 79ème minute, suite à une faute en pleine course sur l’attaquant Gelson Dala.

Ces quatre joueurs doivent absolument éviter d’attirer l’attention de l’arbitre contre les Burkinabés, sous peine d’être suspendus contre la Mauritanie. La prudence sera donc de mise !

Partager
Related Articles
Sohaib Nair
#Team DZActualités

EA Guingamp : Pendant ce temps-là, Sohaib Naïr…

De retour de blessure après avoir manqué le début de la saison,...

Renard Algérie Arabie saoudite
Equipe NationaleSélection A

Arabie saoudite – Algérie : Renard parle des Verts sans ruse… ou presque

L’Algérie croisera le fer avec l’Arabie saoudite à Djeddah ce mardi à...

Atal
FennecVideos

Umm Sala-Al Sadd (3-8) : Atal titulaire et passeur décisif

Deux mois après sa dernière titularisation, Youcef Atal a retrouvé une place...