Actuellement en préparation à Sidi Moussa pour les matchs contre la Guinée le 6 juin et l’Ouganda le 10 juin, Yassine Benzia a reçu l’excellente nouvelle de la victoire de ses coéquipiers en finale de la Coupe d’Azerbaïdjan, réalisant ainsi un superbe doublé Coupe-Championnat cette saison.
Suspendu pour la finale de la Coupe avec le Qarabag FK contre le Zira FK, ce qui l’a poussé à rejoindre l’équipe nationale algérienne le plus tôt possible, Yassine Benzia peut désormais ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Grâce à une victoire de son équipe (2-1), l’international algérien de 29 ans a remporté sa première Coupe d’Azerbaïdjan, après avoir déjà été couronné champion de la ligue huit journées avant la fin du championnat.
Soulagé par cette victoire, la star du Qarabag (49 matchs, 16 buts, 15 passes décisives) peut désormais pleinement se concentrer sur les défis à venir avec l’équipe nationale. Avec son retour remarqué en mars dernier sous la direction de Vladimir Petkovic, de grandes attentes reposent sur Benzia, dont la performance est jugée cruciale pour les prochains succès de l’Algérie.
ÇEMPİ8N🏆#QarabağFK #AzərbaycanKuboku pic.twitter.com/zNKafjx5Up
— Qarabağ FK (@FKQarabagh) June 2, 2024