Accueil Actualités #Team DZ Bakrar fait son baptême du feu avec le NYCFC !
#Team DZActualités

Bakrar fait son baptême du feu avec le NYCFC !

Partager
Bakrar
Partager

C’est contre le CF Atlas, pour la toute première journée de Leagues Cup aux États-Unis, que la nouvelle recrue algérienne du New York City FC, Monsef Bakrar a fait sa toute première apparition sur un terrain avec ses nouvelles couleurs. 

Bakrar aurait pu connaître un premier match nul pour sa première fois avec la NYCFC, cependant, le but de l’égalisation de Justin Haak a été déclaré hors-jeu après consultation du VAR. Ayant fait son entrée en jeu juste avant (80′), Bakrar n’a malheureusement pas pu faire grand-chose en seulement une dizaine de minutes pour sauver son club. Le club de New York s’est donc incliné 1 but à 0 face au CF Atlas.

Interrogé lors des entraînements, l’attaquant algérien s’est montré très heureux et optimiste concernant la nouvelle saison. “Je n’aurai jamais pensé me retrouver à New York, je suis là depuis quelques jours, et c’est vraiment top ! Le NYCFC est l’une des seules équipes que je connaisse en MLS. Un ami à moi a déjà discuté avec un ancien joueur du club, Heber, et m’a dit que des bonnes choses sur le club et sur les personnes ici à New York, c’est ce qui m’a poussé à venir. Nous devons viser le top 9 avec mes nouveaux coéquipiers pour jouer les play-off”, a lâché l’ancien joueur du NK Istra en interview pour son arrivée au club.

Partager
Related Articles
Sénégal Mondial 2026
A La UneActualités

Mondial 2026 : Le Sénégal, un record pour effacer l’Algérie et s’offrir le rachat

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En passant une valise (5-0) à l’Irak...

Rafik Belghali Ibrahim Maza Samir Chergui
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Place au verdict !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À la veille du choc face à...

Algérie Autriche
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Sur quelles chaines TV voir le match ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Quarante-quatre ans après leur dernière confrontation historique,...