Touché au genou et déjà absent lors de la victoire du Bayer Leverkusen samedi dernier en Bundesliga face à Francfort, Ibrahim Maza ne sera pas non plus en mesure de disputer le quart de finale de la Coupe d’Allemagne contre le FC St. Pauli, prévu mardi soir à la BayArena.
L’entraîneur de Die Werkself, Kasper Hjulmand, a toutefois tenu à se montrer rassurant concernant l’état de santé de son joueur. Selon le technicien danois, la blessure de l’international algérien n’a rien d’alarmant. Maza est simplement jugé trop juste pour cette rencontre face à St. Pauli, mais son retour pourrait intervenir rapidement. Sauf contretemps, il est pressenti pour réintégrer le groupe dès le week-end prochain, à l’occasion du déplacement à Mönchengladbach.
« Ce n’est rien de grave au niveau du genou. Nous avions de l’espoir pour ce match, mais ce ne sera pas possible demain », a expliqué Hjulmand, avant d’ajouter : « Peut-être, et je l’espère, s’il n’y a pas de complications, il pourra jouer samedi, mais nous devons voir comment la situation évolue. »
Plus de peur que de mal, finalement, pour l’ancien joueur du Hertha Berlin, qui devrait se contenter d’une absence limitée à une semaine de compétition, avant de retrouver le rythme.
LIRE EGALEMENT : Feyenoord : Van Persie dissipe le malaise autour de Hadj Moussa
