Accueil Actualités #Team DZ Belgique : deux belles distinctions pour Adem Zorgane
#Team DZActualités

Belgique : deux belles distinctions pour Adem Zorgane

Partager
Zorgane
Partager

Bien qu’il ne prendra pas part à la Coupe d’Afrique avec l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane a de quoi se consoler avec deux belles distinctions en club. L’international algérien (13 capes) a été désigné joueur du mois à Charleroi, mais a également été intégré dans l’équipe arabe de l’année du célèbre média SofaScore.

Cette saison comme la précédente, Adem Zorgane continue d’être une pièce maitresse du jeu du coach Felice Mazzù. Le joueur algérien, issu de la prestigieuse académie du Paradou est l’un des milieux de terrains les plus efficaces du club belge et l’un des plus réputé de la Jupiler Pro League. Ayant participé aux 20 matchs de son club en championnat cette saison, dont 18 en tant que titulaire, le Fennec de 24 ans a marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives au cours de l’actuel exercice sportif, avec 1624 minutes de jeu aux jambes.

Zorgane notamment illustré en décembre en marquant un superbe doublé lors de la dernière rencontre de championnat en date contre le KV Mechelen, offrant l’unique victoire du mois à son équipe. Cette démonstration lui a valu le titre de joueur du mois du Charleroi SC. De plus, grâce à sa régularité avec son club tout au long de l’année et ses bonnes prestations, Zorgane se retrouve dans la sélection annuelle 2023 des joueurs arabes (Onze Type) tous championnats confondus de SofaScore, avec une belle moyenne de 7.46/10.

Partager
Related Articles
Les Verts avant
Equipe NationaleSélection A

Guinée-Algérie : Les Verts en route pour Casablanca

Les Verts s’envoleront ce dimanche 7 septembre pour Casablanca, où ils affronteront...

duarté avant
Equipe NationaleSélection A

Guinée-Algérie : Duarte n’a pas encore la confiance du vestiaire

Ce lundi 8 septembre, au stade Mohammed V, la Guinée disputera un...

akliouche avant
A La UneActualités

Algérie : Maghnes Akliouche peut-il faire machine arrière ?

Comme Rayan Cherki, Maghnes Akliouche a choisi la France au détriment de...