Encore une fois, Mohamed Amoura a fait sensation en championnat belge. Toujours titulaire, l’attaquant algérien ne s’arrête plus et après avoir marqué dimanche dernier contre Anderlecht, il participe activement à la victoire des siens ce mercredi contre Molenbeek (3-2).
Amoura fait un retour tout simplement exceptionnel en club, avec une magnifique passe décisive et un penalty transformé ce mercredi soir. Il faut se dire qu’en seulement deux matchs, depuis le retour de Côte d’Ivoire, le joueur algérien a été décisif à trois reprises l’Union Saint-Gilloise. Le natif de Jijel signe ainsi son 15ème goal, mais aussi sa seconde assist’ de la saison en Jupiler Pro League. Avec son incroyable compteur, Amoura a été décisif chaque 64 minutes sur le terrain cette saison !
Les statistiques du Fennec sont totalement folles et la saison est encore loin d’être finie. La semaine prochaine, l’Union-SG affrontera le Club Brugge en demi-finale de la Coupe Cofidis, et dans deux semaines le club croisera le chemin de l’Eintracht Francfort, où évolue un certain Farès Chaibi, en Ligue Europa Conférence. Amoura a donc devant lui des opportunités en or pour s’affirmer et consolider son statut de phénomène du football algérien, mais aussi sur le Vieux Continent.
AMOURA SUR PENALTY !
3-0 POUR L'UNION ! pic.twitter.com/UdnMSzd0l7
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) January 31, 2024
Important derby win and a Champions' Play-offs spot secured! We keep going! 💪
Merci pour le soutien. 💛💙 pic.twitter.com/i7F632lrSa
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) January 31, 2024