Première titularisation et première passe décisive pour l’attaquant algérien Billel Messaoudi avec Courtrai qui a obtenu un match nul face à la La Gantoise (2-2).
Ayant rejoint le club belge le KV Courtrai, au mois d’Aout dernier, l’ancien attaquant vedette de la JS Saoura (Ligue 1 algérienne), Billel Messaoudi vient de connaitre sa première titularisation officielle face à la Gantoise. Messaoudi (23 ans) vient également d’être auteur de sa première passe décisive dans ce match qui s’est terminé sur le score de parité de (2-2).
Billel Messadoudi n’a pas terminé la rencontre puisqu’il a été remplacé à la 78e minute de jeu par son coéquipier Moreno. D’autre part, son coéquipier Abdelkader Kadri a fait son entrée en jeu à la 68e, dans cette même rencontre, à la place de Torp. L’ancien joueur du Paradou AC a également délivré une passe décisive dans cette rencontre.
Kadri également passeur
A rappeler qu’à la fin du mois d’Août dernier, Messaoudi a rejoint officiellement le KV Courtrai sous forme de prêt. Pisté par plusieurs clubs étrangers, l’international algérien A’ a finalement opté pour le club flamand qui obtient son prêt d’une année avec option d’achat. Ainsi, Messaoudi (23 ans) a rejoint son coéquipier en sélection, Abdelkahar Kadri qui a signé avec les Kerels pour quatre ans en provenance du Paradou AC.
A l’issue de ce match pour le compte de la 21 journée du championnat, Courtrai se retrouve à la 8e place avec 32 points alors que la Gantoise est à la 5è place avec n total de 35 points en compagnie de Sporting Charleroi.
https://www.youtube.com/watch?v=bo7Qbe5bf30
https://www.youtube.com/watch?v=BlFGp1QQpXI