Au retour de l’équipe nationale ce matin à Alger après le succès probant, décroché mardi soir, chez le Sénégal (0-1) en amical, Djamel Belmadi a fait un récap’ du rassemblement de septembre. En outre, il n’a pas hésité à dénoncer les canaux qui font fuiter le onze de départ avant chaque match. Pour lui, cela s’apparente tout simplement à de la “trahison”. Extraits.
Face au Sénégal, les Fennecs jouaient un match du haute importance malgré l’aspect amical. Avant la partie, la composition du début de match des Verts circulait déjà. Et ce n’est pas franchement du goût de Belmadi.
“Question sensible et de haute importance”
A ce sujet, le driver d’El-Khadra estime que “celui qui fait fuiter le onze de départ de la sélection est un traître. La composition de la sélection est une question sensible et de haute importance. Cela s’est déjà produit par le passé dans des matchs importants. Il y a des gens qui font ça et ils semblent tout contents de leur acte”.
Le coach de l’EN ajoutera qu’“il y a une personne malintentionnée si je peux dire ça qui fait fuiter l’information à un autre traître. Sincèrement, je ne sais pas qui c’est même si je fais très attention parce que c’est mon travail”. Qui est la taupe ? L’avis de recherche est lancé.
« Traître à la nation, khabith »
Djamel Belmadi s’est exprimé sur les personnes ayant publié la compo’ probable des verts 🇩🇿 face au Sénégal. 🇸🇳
pic.twitter.com/WbbBQtW8f5— El Djazaïr 🇩🇿 📐 (@lucarne_dz) September 13, 2023