Accueil Actualités A La Une Benlamri : “Je me sens bien en Arabie Saoudite”
A La Une

Benlamri : “Je me sens bien en Arabie Saoudite”

Partager
benlamri avec bounedjah
Partager

Patron de la défense algérienne durant la CAN 2019 où il s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs du continent, Djamel Benlamri (29 ans) a fait le point sur sa situation en club lors d’un entretien accordé à un média saoudien.

J’ai un contrat et même si je dispose d’offres, il n’est pas aussi facile que cela de s’en aller, il y a une direction, un entraîneur et beaucoup de choses à prendre en considération. J’ai un contrat et je dois le respecter en tant que joueur professionnel. Je me sens bien en Arabie saoudite. Au sein de mon équipe je ne me sens pas comme un étranger mais bien comme un enfant du club“, a indiqué à télévision saoudienne SBC, le défenseur international algérien d’Al-Shabab Djamel Eddine Benlameri.

Le défenseur de 29 ans avait rejoint l’Arabie Saoudite et le club d’Al-Shabab en juin 2016 en provenance de l‘ES Sétif (Ligue 1/ Algérie) pour un contrat de deux saisons qu’il avait ensuite prolongé jusqu’au 30 juin 2020 puis finalement jusqu’en juin 2021.Malgré des envies de départ après sa brillante CAN il a finalement décidé de rester au sein de son club.

Appelé à s’exprimer sur le transfert de son compatriote et coéquipier en équipe nationale Youcef Belaili, fraichement arrivé au Ahli Djeddah, l’ancien défenseur du NAHD s’est montré élogieux. “Je suis en contact avec lui. Nous avons parlé récemment. Je l’ai félicité pour sa signature au Ahli. Youcef est un ami de longue date, on se connait depuis l’enfance. A l’âge de six, dix ans nous nous connaissions déjà. Nous avons été formés ensemble en équipe nationale. Je lui souhaite de réussir, il le mérite“.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
CHAN
ActualitésAfrique

Résultats du tirage au sort du CHAN 2024 : l’Algérie toujours en stand-by

Le tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024 s’est...

Slimani
#Team DZActualités

Mercato : Slimani sur le départ du CRB pour un retour en Belgique !

Islam Slimani est sur le point de retrouver la Jupiler Pro League....

Handball
ActualitésOmnisports

Handball / Algérie-Italie : un sursaut est attendu

Aujourd’hui à 18h00, au Jyske Bank Boxen de Herning, l’équipe nationale de...

Riyad Mahrez
A La UneActualités

Riyad Mahrez, l’artisan du jeu éclatant en Saudi Pro League

L’international algérien, Riyad Mahrez, continue de briller dans le championnat saoudien, la...