Tottenham : Bentaleb is back !

Tottenham Hotspur se prépare à affronter L’AS Monaco ce jeudi soir, et les fans des Spurs seront heureux d’apprendre que Nabil Bentaleb et son coéquipier Nacer Chadli étaient ce matin de retour à l’entrainement.
Nabil Bentaleb n’avait plus joué avec son club depuis le 29 Aout 2015, des photos publiées sur le compte Twitter de notre confrère Tom Allnutt, permettaient de l’observer en compagnie de Nacer Chadli en action, alors qu’il n’était question d’un retour sur les terrains qu’à la mi-décembre.
Pochettino qui ne pouvait faire évoluer que Pritchard et Mason indisponibles pour la rencontre, doit être soulagé de retrouver son atout du milieu, reste à voir si notre fennec sera titulaire lors de cette échéance européenne.
Si sa participation au match est incertaine, il devrait faire partie du bal de Premier League dès ce week-end. A noter que Tottenham, actuellement en tête du Groupe J est certain d’accéder aux huitièmes de finale de l’Europa League.

-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
Date FIFA d’octobre : Les Verts connaissent leurs adversairses (officiel)
-
Actualitésil y a 6 jours
Algérie, Tunisie : Aïssa Laïdouni revient sur son choix
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
Arrivée de Gouiri en Algérie : Génésio en rajoute une couche!
-
Equipe Nationaleil y a 2 jours
Belmadi met ses joueurs dans l’« inconfort »
2 Comments
You must be logged in to post a comment Login