Nous contacter

#Team DZ

Blessé et sanctionné : Nabil Bentaleb dans le dur

Publié

le

Bentaleb blessure

Avec seulement 14 points au compteur à 7 journées de la fin de la saison, Angers SCO reste au fond du classement du championnat français. Alors que 17 points séparent actuellement les Angevins du club de Brest, premier non-relégable, le maintien en Ligue 1 est pénible, voir quasi-impossible. Cerise sur le gâteau, le capitaine des Scoïstes, Nabil Bentaleb, est sorti ce dimanche sur blessure.

Angers a subi une nouvelle défaite ce dimanche après-midi sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied contre Clermont 2 buts à 1. Le milieu algérien Nabil Bentaleb a malgré tout brillé en délivrant un passe décisive à son coéquipier Adrien Hunou (28′) sur l’unique but angevin, sauvant l’honneur des siens. Toutefois, le natif de Lille a été contraint de céder sa place au début de la deuxième période suite à une faute grossière de Neto Borges qui lui marcha sur la cheville et se faisant ainsi exclure par l’arbitre central. Bentaleb a d’ailleurs partagé des photos de sa terrible blessure sur ses réseaux sociaux.

L’ancien joueur de Tottenham aura cependant largement le temps de se rétablir car cet incident intervient juste avant son match de suspension. En effet, l’international algérien (41 matchs, 5 buts avec les Verts) manquera le duel contre le Paris Saint-Germain à cause d’un troisième carton jaune reçu (en moins de 10 journées) contre le LOSC la semaine dernière. Une sanction effective à partir du 18 avril, soit trois jours avant la réception des Parisiens. Donc même en cas de rétablissement, le Fennec ne sera pas de la partie pour la 32ème journée.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id= »13373″]

Tendance